450-652-5553
1-855-652-5553

Équipements de grue

ÉJECTEUR D'ÉLINGUE

equipementejecteurelinguegrue

Étape 1 : Insérer une des deux anneaux de l’élingue au crochet de sécurité autobloquant. Le crochet autobloquant ne doit jamais être inférieur au poids nominal du GOTCHA !

Étape 2 : Attacher la charge comme à l’habitude et insérer l’autre anneau de l’élingue dans l’ouverture. Verrouiller manuellement l’anneau de l’élingue dans la bouche du GOTCHA en abaissant complètement le levier d’enclenchement. Le levier d’enclenchement reviendra à sa position initiale. La charge est prête à être déplacé jusqu’à sa destination. 

Étape 3 : Une fois que la charge est à destination et repose au sol, presser le bouton 1, jusqu’à ce que le signal se fasse entendre, le témoin lumineux au-dessus du bouton 1 clignotera pendant une période maximale de 4 secondes. Vous devez appuyer sur le bouton 2 et le maintenir enfoncé jusqu’au déclenchement à l’intérieur de ce délai de 4 secondes pour que le récepteur active la commande d’éjection. Une fois ce délai dépassé, il vous faudra recommencer la séquence.

Chargement de la batterie : Le déclencheur est livré avec un chargeur de batterie de type NIMH (Nickel Metal Hydride). Lorsque la batterie est mise sur la charge, laisser cette dernière pour une période de temps entre 13 et 15 heures pour une recharge complète. La batterie a été testée pour 400 déclenchements, il est essentiel d’utiliser la batterie jusqu’à épuisement de celle-ci avant de la recharger, cela évitera les risques d’explosions ou risque d’incendie (l’opérateur doit toujours prévoir une deuxième batterie chargée)

Déclenchement manuel : Dans l’éventualité où un déclenchement manuel serait requis, simplement tirer vers le bas la poignée du déclencheur manuel. Celle-ci se trouve à l’endroit indiqué sur la photo.

 

         equimentdegrueejecteurelingue